Recherche avancée

Cafetière entièrement automatique CVA 2660 MIELE

Seulement de l'eau dans la tasse

amoebius

dimanche, 09. septembre 2018, 13h57

Groupe : Mitglieder

Contributions : 0

Numéro de membre : 32897

Membre depuis : 09.09.2018

Bonjour, notre cafetière automatique Miele CVA 2660 de Miele, intégrée et entièrement automatique, ne verse que de l'eau au lieu du café dans la tasse. Après les messages d'erreur après F72 (en fait une capsule a été bloquée) et F75 (en fait AUCUNE capsule n'est plus bloquée.
Non change même après la mise en marche et l'arrêt. Juste de l'eau. Que puis-je faire ? Je ne sais pas.

Gast_Coffeejunkie

jeudi, 22. novembre 2018, 22h10

Unregistered

Bonjour,
ont exactement le même problème. Utilisez les capsules imitées pendant des années et non plus l'original. Récemment, cependant, ils sont devenus de plus en plus souvent bloqués et au lieu du café, seule l'eau est arrivée en grande partie. J'ai complètement démonté la machine et je l'ai nettoyée. Aujourd'hui, il fonctionne à nouveau mieux, mais toujours pas à 100 %.

luke

mercredi, 18. août 2021, 21h21

Unregistered

QUOTE (Gast_Coffeejunkie @ Thursday, 22. November 2018, 22:10 Uhr)
Bonjour, j'ai
exactement le même problème. J'utilise les fausses capsules depuis des années et pas les originales. Cependant, ces derniers temps, il se dérègle de plus en plus et au lieu du café, il utilise généralement de l'eau. J'ai démonté complètement la machine et l'ai nettoyée. Maintenant, il fonctionne à nouveau mieux, mais pas encore à 100%. </br>

Bonjour, pouvez-vous également réparer la même machine